Résidence - Le Domaine du Marronnier - Lot 5 - 3.5 pièces au 2e étage

CHF 525'000.-

Situation

Nbr. de pièces 3.5
Etage 2
Surface 78 m²
Nbr. de chambres 2
Nbr. de sanitaires 2
Surface terrasse 11 m²
Année de construct. 2021
Type de chauffage Pompe à chaleur
AscenseurOui
Belle opportunité à saisir, au coeur de Salavaux !

Résidence "Le Domaine du Marronnier"

Nouvelle construction aux finitions soignées idéalement située au centre de Salavaux, dans un lieu paisible et verdoyant, proche des principaux axes routiers et de toutes les commodités : La Poste, bancomat, Denner, école primaire, boucherie, boulangerie, médecin, coiffeur, restaurants, garage, arrêts de bus et la plage de Salavaux.

Ce village de la commune de Vully-les-Lacs (VD) est un lieu de résidence idéal, sur la rive sud-ouest du lac de Morat, et mêle parfaitement son charme et sa tranquillité à sa proximité avec la bourgade d'Avenches (5 min. en voiture).

La commune fait partie de l'établissement scolaire géré par l'Association scolaire intercommunale d'Avenches et environs (ASIA). Si les élèves de l'école primaire sont scolarisés dans le nouveau collège EPK à Salavaux, ceux de l'école secondaire le sont à Avenches. Un service de transport scolaire est organisé pour tous les villages.

Que ce soit en couple, en famille, personne seule ou investisseur, chacun trouvera le logement de ses rêves.

Le projet est formé d'un bâtiment d'architecture moderne faisant place à la lumière. Constitué de 2 étages et comptant une PPE de 6 appartements de 3,5 pièces, d'env. 87 m2 habitables, d'un sous-sol, d'un ascenseur desservant les 4 niveaux, et d'un parking de 11 places extérieures sis dans une charmante cour d'immeuble.

Chaque logement dispose d'une spacieuse cave (env. 15 m2), si le rez-de-chaussée profite de terrasses et jardins privatifs, les étages bénéficient de grands balcons avec une orientation pour un ensoleillement maximal. Les cuisines ouvertes sont entièrement agencées et fonctionnelles.

Le lot 5 (3,5 pièces) est composé d'un séjour avec accès au balcon de 11 m2, d'une cuisine ouverte sur salle à manger, de deux chambres à coucher, d'un WC et d'une salle d'eau (douche), ainsi que d'une surface disponible chauffée et isolée aux sur-combles (salle de jeux) d'environ 35 m2 (hauteur > 1m30).

Deux places de parcs extérieures en sus (CHF 12'000.- /unité) complètent ce bien.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'informations.

www.hekon.ch


Share on Facebook

Distances

Autoroute 7000 m
Jardin d'enfants 800 m
Ecole primaire 600 m
Ecole secondaire 6000 m
Commerces 50 m
Gare 100 m